RETOURS

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Votre produit ne convient pas?

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat?

Ou tout simplement, vous voudriez annuler votre achat puisque vous avez changé d'avis?

Rien de plus simple, retournez-nous votre achat dans un délai de 30 jours, vous n'aurez que les frais de transport à payer ! 

Marche à suivre simplifiée pour un retour de produit 

  • Contactez-nous en nous précisant la raison du retour via contact@textilefun.be
    >> Précisez le numéro de commande ou de facture ou du bon de livraison ainsi que la date de commande

  • Joignez quelques photos en cas de dommage ou de colis abîmé

  • Retournez-nous le colis à
    Textile Fun
    Avenue Jules Sartieaux, 6
    7370   Dour
    Belgique

  • Dès que le colis arrive en nos ateliers, nous vous confirmerons par e-mail et la procédure de remboursement ou d'échange sera lancée

Un doute, une question?

N'hésitez pas à prendre contact avec nous via contact@textilefun.be.

Notre politique en détails :

Notre politique dure 30 jours.

Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
(délai pris en compte : date d'envoi à date de contact par e-mail pour nous signaler l'éventuel retour de produit)

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. 
Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux

* Logiciels téléchargeables

* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous contacter en précisant le numéro de bon de commande, de facture et nous préciser la date à laquelle l'achat a été effectué, si votre nom de contact est différent de celui utilisé sur notre site internet, vous devez nous préciser le nom relatif à la commande.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* Livres avec des signes évidents d’utilisation.

* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la date d'envoi.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours. Nous nous réservons également le soin de vous proposer un crédit d'achat sur notre site internet ou un échange éventuel.
Tout accord conclu par e-mail via l'adresse contact@textilefun.be sera respecté.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@textilefun.be.

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@textilefun.be et envoyez-nous votre article à:

Textile Fun
Avenue Jules Sartieaux, 6
7370  Dour
Belgique.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 

Textile Fun
Avenue Jules Sartieaux, 6
7370  Dour
Belgique.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Envisagez d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez et ne pouvons pas être tenus responsables d'un défaut de livraison.